Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 16:34

Depuis lundi dernier le sal couture a vu le jour vous trouverez le premier objectif ici.

Et voici les photos que j'ai reçu des participantes:

Sev

séparateur3

Marquise la Vache

En attente de photo

séparateur3

Marie

En attente de photo

séparateur3

Ma contribution:

 

Si vous le désirez vous pouvez toujours nous rejoindre en vous inscrivant par un commentaire sous cet article --> ici et n'oubliez pas d'envyer vos photos de vos objectifs dans ma boite mail: lespetitescroixdemissti@hotmail.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> désolé du retard un peu overbooké<br /> <br /> <br /> demain sans faute<br /> <br /> <br /> car là faut que je finisse le repas pour la tribu<br /> <br /> <br /> et apres midi atelier couture avec mon amie Isa<br /> <br /> <br /> ça va nous faire du bien de papoter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis :) oui le papotage ça fait du bien :) bisous Missti<br /> <br /> <br /> <br />