Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 09:40

Je vous propose un sal Avec cette jolie grille qui j'ai envi de broder pour mon deuxième qui arrivera en janvier 2014 :)

 

mespremierssouvenirs.jpg

 

Il commencerait à la mi juillet et se déroulerai en 6-7 étapes à 8 ou 15 jours d'intervalle.

Vous pouvez vous inscrire sous cet article s'il vous intéresse.

Pas de condition particulière lors de l'inscription peut etre juste de m'envoyer une photo à chaque fin d'objectif.

La grille est gratuite et je vous donnerai le lien le week end prochain car le sal commencerait le 15 Juillet 2013.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe grille, mais je manque de temps pour toput ce que je doit finir...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage emilie :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est vraiment superbe j ai hate de voir le debut !! bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage kaline<br /> <br /> <br /> <br />