Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 15:36

J'avais organisé sur le forum Sal en folie pour Pâques un sal mystère.

J'avais mis des articles sur ce sujet sur mon blog et les évènements ont fait que je n'ai pas mis la suite...

Alors je vais vous montrer aujourd'hui le résultat final:

http://img11.hostingpics.net/pics/111273DSC1320.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/655246DSC1318.jpg

Il n'a pas servi cette année mais je suis sûre que l'année prochaine il sera de sortie pour l'occasion :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est tres joli<br />
Répondre
C
<br /> Ce sac est à croquer.<br /> <br /> <br /> A plus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !! il est trop beau j adore bravo a toi gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci kaline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super joli ton sac pour Pâqes:<br /> <br /> <br /> J'adoreeeee!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci myriam<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore ton pannier, il est super joli!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />