Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 11:11

....et cette fois c'est pour de bon!!

Les aiguilles de Missti

Après plusieurs tentatives de déménagement de mon blog  en passant par diverses plateforme d’hébergement , je me suis arrêtée sur canalblog qui me semble le mieux correspondre à mes attentes.

J'ai fait mes débuts sur Over-blog avec Les petites croix de Missti ( qui d'ailleurs restera ouvert) puis je suis allée sur ékablog car on pouvait importer les articles existants mais hélas pas de newsletter pour les nouveaux articles , moins accessible pour écrire des commentaires si on avait pas de compte, du coup retour sur Over-blog.

Dernièrement, j'ai tenté le site blogspot ou blogger de gmail mais pareil si pas de compte c'est la misère pour écrire un commentaire. La newsletter arrive deux jours après la parution de l'article... Enfin pas vraiment davantage et beaucoup moins envie de faire des articles pour vous montrer mes ouvrages.

Visitant plusieurs blogs sur canalblog , je me suis dit que c'était lui!! Enfin!! qui allait prendre le relais , donc me voilà!!

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans ce nouveau et dernier déménagement!

Pour les articles publiés sur blogger, je vais les republier ici au fur et à mesure, en même temps que les nouveaux.

Plusieurs projets en perspective, des sals couture et broderie, en prévision de Noël, mes ouvrages de broderie pour l'arrivée de ma deuxième etc....

J'ai profité de ce déménagement pour changer le nom de mon blog du fait que je fait en ce moment beaucoup plus de couture que de broderie. Je pense que Les Aiguilles de Missti va bien avec le thème de ce blog. Pour l'adresse, étant limité sur le nombre de caractères j'ai simplifié en mettant misstaiguille.canalblog .

Merci de votre fidèlité, j'aime lire vos commentaires, d'ailleurs, je les lis que pour moi dans un premier temps pour pouvoir vous répondre personnellement.

A très bientôt!


Ps: le design du blog risque de changer au cours des mois, le temps que j'apprivoise le tableau de bord :) et aussi que je trouve une nouvelle bannière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Missti
commenter cet article

commentaires

Simone 15/01/2014 21:11


bon courage pour ta nouvelle organisation.


biz et bonne soirée

Missti 11/02/2014 13:58



Merci :)



LN 24/10/2013 11:17


Tu as une erreur sur ton 1er lien. Tu devrais le changer.


Bisous

Missti 24/10/2013 13:06



je vais voir ca merci