Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 11:11

....et cette fois c'est pour de bon!!

Les aiguilles de Missti

Après plusieurs tentatives de déménagement de mon blog  en passant par diverses plateforme d’hébergement , je me suis arrêtée sur canalblog qui me semble le mieux correspondre à mes attentes.

J'ai fait mes débuts sur Over-blog avec Les petites croix de Missti ( qui d'ailleurs restera ouvert) puis je suis allée sur ékablog car on pouvait importer les articles existants mais hélas pas de newsletter pour les nouveaux articles , moins accessible pour écrire des commentaires si on avait pas de compte, du coup retour sur Over-blog.

Dernièrement, j'ai tenté le site blogspot ou blogger de gmail mais pareil si pas de compte c'est la misère pour écrire un commentaire. La newsletter arrive deux jours après la parution de l'article... Enfin pas vraiment davantage et beaucoup moins envie de faire des articles pour vous montrer mes ouvrages.

Visitant plusieurs blogs sur canalblog , je me suis dit que c'était lui!! Enfin!! qui allait prendre le relais , donc me voilà!!

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans ce nouveau et dernier déménagement!

Pour les articles publiés sur blogger, je vais les republier ici au fur et à mesure, en même temps que les nouveaux.

Plusieurs projets en perspective, des sals couture et broderie, en prévision de Noël, mes ouvrages de broderie pour l'arrivée de ma deuxième etc....

J'ai profité de ce déménagement pour changer le nom de mon blog du fait que je fait en ce moment beaucoup plus de couture que de broderie. Je pense que Les Aiguilles de Missti va bien avec le thème de ce blog. Pour l'adresse, étant limité sur le nombre de caractères j'ai simplifié en mettant misstaiguille.canalblog .

Merci de votre fidèlité, j'aime lire vos commentaires, d'ailleurs, je les lis que pour moi dans un premier temps pour pouvoir vous répondre personnellement.

A très bientôt!


Ps: le design du blog risque de changer au cours des mois, le temps que j'apprivoise le tableau de bord :) et aussi que je trouve une nouvelle bannière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Give consideration to explain of this occurrence utilizing your dealings business enterprise in Dubai. Make typically the explain significant an inimitable so that your event stands apart from some people. If potential, use outstanding materials not to mention ideas to make a truly fantastic event. When you use some signature color selection, or fantastic that positions yourself on your own from some people.
Répondre
P
First and foremost, you need to choose the color scheme you are going to use for your home. It is not necessary to be composed of one single color, you can mix and match to get the desired effects you are looking for. Remember, the main purpose is to settle on a color scheme to bring a perfect combination that suits your home the best and does not tend to look odd over one another.
Répondre
F
If your residence suffers from houseatosis, housecleaners can leave it smelling fresh. Cleansers come in an array of fragrances such as pine, orange, lilac, or vanilla. If you prefer a minimalist approach to aromas, there are unscented cleaners available that leave no telltale smells. After maids have finished scouring your home, the smell of pets, cooking, or gym socks will be gone.
Répondre
R
Are you experiencing great folks skills and also know a whole lot about touring? Consider like a travel agent from your comfort of your personal home. Many arranging companies retain the services of at-home staff to answer calls and assist customers on the web.
Répondre
C
Sensible Touch Products are here to look at the inconvenience and anxiety away and help it become a straightforward choice via cleaning agencies that could be relied about. With entry to an extensive variety of residential along with commercial cleaning agencies, Smart Effect Cleaners could solve your current cleaning difficulty with our no cost comparison assistance. Sourcing cleanup services through the UAE we've got national scope which has a local concentration. Whatever cleanup service you may need, however difficult it can be to track down, Smart Effect Cleaners have cleaning providers that can meet your requirements.
Répondre