Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 11:45

.... du jeu de la phrase!!

Et oui si vous vous rappelez, j'avais donné le choix de mon mari ici

J'attends toujours l'adresse postale de Laetitia...

Sinon je pense que Sev a du recevoir son petit cadeau! J'espère que ca lui a plu :)

Je vous montre en photo tout de suite!

Les phrases choisies sont mis en diagramme et attendent d'être brodées prochainement sur les sorties de bain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> mais oui mais oui ! j'ai tout reçu ! et je t'ai même mis en commentaire la semaine dernière ! merci encore ! je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je l'ai vu tn commentaire :) je suis très contente que ca t'ai plu :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />