Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 17:09

Sur le forum Point de croix et papotage et Point de croix et échange, j'organise un sal pour réaliser un biscornu à 15 faces.

 

Une petite photo:

 

http://3.bp.blogspot.com/_ahkKTe5xmaY/SbFgMCn3qLI/AAAAAAAAAqE/_ErzZkqGYt0/s200/8.JPG

 

Il débutera en Juillet 2010 avec un objectif par semaine.

 

Le tuto est trouvé ici ainsi que les grilles pour le réaliser.

 

Pour s'inscrire , rien de plus simple il suffit de laisser un commentaire :)

 

Les participantes:

Evelyne

Polpoutre

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci Missti pour tes réponses. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Missti, Patricia du Chas en folie m'a parlé de toi et de ce SAL. J'aimerais relever le défi et y participer. J'espère arriver à maintenir le rythme. Mais je n'ai pas de blog. Merci de<br /> m'accepter parmi vous. P.S. je n'ai jamais fait de biscornu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas voir c'est pas si dur que ca un biscornu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Missti, c'est sur les conseil de Patricia du Chas en folie que je m'inscris. Je n'ai jamais fait de SAL, j'avoue avoir quelques craintes par rapport à la tenue des délais (prob. de<br /> santé). Et pourtant, j'ai envie de relever le défi. Merci de me dire comment m'y prendre, sachant que je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou tu es la bienvenue t'inquiète pas pour les délais ya pas d'amende pour les retards ;)<br /> <br /> <br /> Prends ton temps :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop beau tes biscornus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou, moi ausi je veux bien m'inscrire, Oups je le suis déja sur le forum point de croix et echanges.  <br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je peux t'inscrire ici aussi lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />