Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 16:23

Sur le forum Point de croix et Papotage, j'organise un sal biscofleur.

 

Voici une petite photo de ce que ça donne:

 

 

Il débuterait enSeptembre 2010 avec un objetcif par semaine. C'est sur la base d'un biscornu 15 faces.

 

J'ai trouvé le tuto chez Lilounette.

 

Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire sur cet article.

 Benedicte

Desmonnia

Emma

Isaudiau

Maeva

Missti 

Mimi48

Pahi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hola:<br /> <br /> <br /> Me gustaría hacer este biscornu contigo, es precioso<br /> <br /> <br /> Muchas gracias<br /> <br /> <br /> Maeve<br /> <br /> <br /> ===========================================<br /> <br /> <br /> Bonjour:<br /> <br /> <br /> J'aime faire ce biscornu avec vous est précieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Maeve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> superbe biscofleur. Ce sera une première pour moi, alors oui je veux m'inscrire de suite.<br /> <br /> <br /> a plus Isaudiau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> allez, je me lance ! pour ce beau biscofleur !<br /> <br /> <br /> ou faut-il se procurer la grille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> elles seront publiées sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique votre biscofleur. Je vous remercie pour les belles choses sur votre blog. Je m'inscris. Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique ce biscornu biscofleur. Je m'inscris et vous remercie. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok te voilà inscrite!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />