Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 08:00

Nous allons compter parmi nous une nouvelle os(o)ette!

 

Elle est pas inconnu car elle a déjà participé à l'oso pour ses jolis petits anges de Noël!

 

Je vous présente Isa et son ouvrage:

 

Histoire:

Voici la petite histoire de mon Ouvrage Sorti des Oubliettes....

J'ai ressortis de ma boîte à broderie ( celle où quelques encours dorment encore!!!) une broderie que j'ai démarré il y a quelques années pensant l'offrir à ma seconde fifille pour son anniversaire ... A cette époque elle était fan de sorcières, fantômes et tout et tout (il faut dire qu'HARRY POTTER était passé par là .....)
Heureusement je n'ai pas précisé lequel..!!!!!! car cela commence à dater ( au moins 7 ans)
Maintenant la demoiselle passe son bac (la semaine prochaine) , et la broderie n'est toujours pas finie....
Mais qu'à cela ne tienne, elle n'a pas oublié sa broderie et me demande régulièrement où j'en suis alors pour me motiver à la terminé je rejoint le groupe de l'OSO....
Il reste à finir le croissant de lune, toutes les parties en points arrière et quelques étoiles autour de la belle sorcière!!!!!.

 

La photo:

 

 isa.jpg

 

A Jeudi prochain :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je souhaiterais vous rejoindre pour ce sauvetage d'ouvrage mais je n'arrive pas à vous envoyer un message. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon adresse mail<br /> <br /> <br /> lespetitescroixdemissti@hotmail.fr :) abientôt!<br /> <br /> <br /> <br />