Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 09:00

En regardant ma boite mail je viens de retrouver un mail de myriam qui m'envoyait l'objectif 5 su sal vervaco.

Et j'en ai oublié de la mettre sur mon blog.

 

Voici donc les avancées de Myriam:

 

myriam-5.JPG

 

et aussi celui de Poupoune qui me l'a renvoyé car j'ai eu un soucis avec l'ordi :)

 

 poupoune-5.JPG

 

Vous avez bien bosser les filles!! c'est magnifique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est superbe. bravo à elle deux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUE!<br /> <br /> <br /> Bravo à Missti et à poupoune,un super rendu sur la toile pailleté!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonnexxx!!<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toi Myriam pour ta joile broderie aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour ces jolies broderies d'ours<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles :)<br /> <br /> <br /> <br />