Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 08:00

hostingpics.net

Edit le 5 avril: ajout photo

Voici les photos du premier objectif du sal Dora dont la première étape figure ici.

°OooO°°OooO°

Marie

hostingpics.net

Très joli choix de tissus Marie, j'aime beaucoup!!

 

Dominique:

hostingpics.net

 Il va être très joli cmme ça domi :)

Lilie:

hostingpics.net

En double exemplaires Lilie :) très on choix de tissu aussi :)

Michèle hostingpics.net

 Voici mes découpes: 

hostingpics.net

 

°OooO°°OooO°

J'attends vos photos les filles :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est un véritable chenil, ils vont tous être très beaux.<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience la suite du feuilleton "Dora" (une série fabrication française et non made "in china".<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui une belle tribu  :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens juste de t'envoyer la photo de la 1ère étape.<br /> <br /> <br /> Bravo à Marie pour son joli choix de tissu<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui jai vu je vais mettre à jour l'article avec les photos que j'ai reçu :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou tu as raison il est superbe son tissus ! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est très joli  ca va faire un joli dora :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />