Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 15:41

J'ai envi de faire un petit jeu aujourd'hui... Vous êtes partantes?

Qu'est ce que c'est?

 

Pour jouer c'est simple:

-Faire une proposition et une seule par personne.

-Vous pouvez relayer l'info sur votre blog si vous en avez un.

-Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newletter ( articles et newletters) pour vous tenir informer des activités de mon blog.

Je ne vous dirais pas si vous avez trouvé et un tirage au sort sera effectué avec les personnes qui auront trouvé la bonne réponse.

Le jeu se déroule jusqu'au Mercredi 16 mars 23h59 et le tirage au sort aura lieu le Jeudi 17 mars dans la journée.

Bonne chance à vous toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alors je me suis trompée et j'ai mis ma réponse sous le message d'aujourd'hui... Je rmets donc ma réponse ici :<br /> <br /> <br /> Une salle bain de poche avec le lavabo sous la planche du haut et la vasque et des tiroirs de rangement dans le meuble.<br /> <br /> <br /> Très utile dans une chambre de bébé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> moi je pense à un meuble de machine à coudre, avec la machine à l'intérieur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aujourd'hui je pense à un meuble télé-HIFI. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, moi je propose un petit meuble en patisserie (on dirait qu'il y a une plaque sur le haut du meuble. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir , <br /> <br /> <br /> je pense à un meuble avec une TSF dedans ???<br /> <br /> <br /> à demain pour le verdict <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre