Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 11:07
Hello la compagnie!!

C'est avec un peu de retard que je vous montre les deux bouquets de Noël que j'ai confectionné début décembre.

Les voici en photo:

DSC_6242.JPGDSC_6243.JPG




























Voilà j'en ai offert un à mon oncle et un à mon papa. POur la petite histoire c'est ma grand mère qui m'a appris à confectionner des bouquets de Noël. C'est en sa mémoire que je les ai fait cette année.


Bon réveillon à tous!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te souhaite une belle année créative ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup bonne année et plein de bonheur<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très joli !!! tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci cathlo :)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je te souahite a toi et ta "tribu" un excellent réveillon de fin d'année. On verra demain matin pour les voeux...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup il a été merveillon ce réveillon. Bonne année à toi RT<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou superbe tes bouquets tu es vraiment tres doué !! je te souhaite une bonne et heureuse année a toi ainsi qu a toute ta petite famille gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup kaline, bon réveillon à toi aussi ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es une gentille "petite-fille". Ma petite Inès est trop loin de moi pour que je lui apprenne quoi que se soit <br /> Bisous<br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou bribri merci de ton passage,<br /> <br /> c'était ma façon de lui dire adieu ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />