Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 15:06
Hello les filles,

Je viens vous montrer l'encadrement de l'ouvrage "Les mamans" de Lilipoint.



A la base était un cadre couleur bois que j'ai peint pour mieux faire resorti la broderie.

Je l'offre aujourd'hui à ma maman.

Sinon j'avance pour le cadeau de noel de ma maman mais je ne peux pas vous montrer car elle passe sur mon blog lol.

Alors vous aurez la surprise le 26 décembre lol.

Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> j aime bien aussi lilipoint<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci moi aussi j'aime bien lilipoint.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très chouette ton cadre, elle va être contente ta maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir , oui elle était contente :)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca rend drôlement bien. Bravo Beau travail !!!<br /> Ah oui avec les cadeaux de noël on ne peut pas tout montrer avant le 25 décembre hihi.<br /> Bonne broderie<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sophie de ta visite et oui les cadeaux de noel on peut pas les montrer ;(<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très joli comme çà en bleu ce modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci sylvie, je l'ai fait en couleurs inversées en fait<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou whaou !! il est de toute beauté ton ouvrage et le cadre lui va a ravir !! je suis sur qu il va beaucoup plaire a ta maman !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Kaline<br /> <br /> <br />