Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 10:00

Alors j'ai plein d'avancées ) vous montrer aujourd'hui!

 

Il y a même des filles qui ont mis l'aiguille turbo cette semaine.

 

Comme par exemple Millie:

 

millie3

 

Tine a avancé aussi sur ses petits cheveaux au trot:

tine1

 

Suzy aussi a bien progressé en finissant le mois de mai:

 

suzy3

Avec un très joli ciseaux de brodeuse :)

 

Vachou avance sur son potiron:

 

vachou oso 1

 

Marie aussi a envoyé ses devoir et voici ce que ca donne:

 photos -08-SAL BL 02

 

 Voic mon avancée aussi de la semaine et j'ai bon espoir que la semaine prochaine il soit finit:)

 

Oso 9814

 

Mariette a aussi avancée:

 

mariette1.JPG 

 

L'avancée de Woodie:

 

DSCN2412.JPG 

Pour les filles qui n'ont pas encore envoyé la photo pas de soucis je les rajouterai au fur et a mesure:)

 

Bon jeudi et magnifique travail les filles!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolies avancées, bravo à toutes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> hhaaaaannnn quel blonde je fais , je sais pas pourquoi j'avais noté deprende la photo aujourd'hui au lieu d'hier....bon je fais ça tout à l'heure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joli vos avancées les filles !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis Woodie :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut les Filles du club "OSO", je constate que les travaux progressent.<br /> <br /> <br /> Je ne fais pas des petites croix, mais de l'aquarelle, et j'imagine le nombre d'heures qu'il faut pour obtenir ces oeuvres.<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Gypamlo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci papa :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chic, c'est aujourd'hui le jour de notre feuilleton des avancées "petites croix"<br /> <br /> <br />  Dans cet épisode, l'histoire a bien progressé, et c'est un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes, et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> A jeudi<br /> <br /> <br /> Cracotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) bisou maman hihi demasquée lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravooo a nous toutes... bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair que vous avez bien bosser cette semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />