Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 16:21

Je viens de recevoir un prix grâce à mon amie LN,  de Aurore et de Sandrine.

award.jpg

Merci LN, Aurore et Sandrine de m'avoir nommée .

J'affiche en suivant la régle du jeu :

1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix : Pour moi: c'est LN ,Aurore et Sandrine.

2- Mettre le logo sur mon blog : Visible au-dessus

3- Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé : http://lesloisirsdeln.over-blog.com/

4- Dire 7 choses sur moi :

  • Je m'appelle Guylaine.
  • Je me suis mariée le 12 juin 2010.
  • J'attends un heureux évènement pour mai 2011.
  • J'adore broder surtout le point de croix et je me met à la couture.
  • Nous venons d'acheter une jolie maison en Bretagne.
  • J'ai une chienne ( basset hound), un chat, et des poissons, donc vous avez deviné que j'aimais les animaux.
  • C'est la moto qui nous a réuni avec mon mari.

5- Nommer 7 blogs (le choix est difficile)

Marquise la vache, Les p'tits point d'isa, le blog de Kaline, Le fil enchanté, le blog de Louison,Le blog de Marie,Le blog de Pahi

6- Mettre les liens des blogs nommés :

 

Très belle journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je vous remercie pour ce prix j'ai mis un petit mot sur mon blog,avec votre adresse et je le finirais ce week-end.cela m'a fait tres plaisir.bisou.Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était avec plaisir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'avais pas vu ton mail alors je fil rectifier mon article tu es la 4eme à me nominée<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> rho j'adore les basset hound depuis que j'ai vu celui de Colombo je craque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> oui les bassets c'es trop mimi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien merci !! je vais de ce pas en faire de même ! bises (et repose-toi pour p'tite miss)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien tu le mérites :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Féliciations !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />