Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 00:00

Voilà depuis quelques temps , j'ai envi d'essayer cette technique et j'ai trouvé un joli pochon agrémenté dune broderie hardanger.  voici une photo:

 

 

 

Le tuto est sur le magazine " Il était un fil" avec aussi l'explication de la méthode Hardanger.

 

J'ai envi de le faire en sal sur mon blog.

 

Il débutera en Aout avec un objectif tous les 15 jours qui seront mis sur mon blog.

 

Pour s'inscrire rien de plus simple: Un commentaire sur mon blog et une inscription à ma newletters si ce n'est pas déjà fait.

 

J'espère que vous serez nombreuses!!

 

Les participantes:

Desmonia

Evelyne

Missti

Perle

Pokaontas

Sev

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> allez inscrit moi je vais tenter<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ca marche!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> petite question : faut il du matériel spécifique?<br /> <br /> <br /> car j en ai jamais fait mais suis intéréssée<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou il faut juste une petite paire de ciseaux pointus.<br /> <br /> <br /> Je t'inscris??<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> OK je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est beau! je vais regarder si je trouve le magasine car tres envi =e de le faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'inscris alors mais si tu ne trouve pas je met tout sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis désolé missti je ne pourrai pas participer trop de chose en cours et a venir. mais je suiverai de très pres grace à ta newsletter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave nath bisous<br /> <br /> <br /> <br />