Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 00:00

http://idata.over-blog.com/4/76/05/50/Bonne-Annee/5gsi2oaa.gif

La fin des inscriptions est arrivé!

Un petit récapitulatif des participantes

 

Point d'isa

Filsbrod

LN

Missti

Christiane

Marylène

 

Je vous ai envoyé un petit message pour connaitre vos adresses postales afin de constituer les binomes et de vous faire parvenir les adresses respectives.

 

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> As tu besoin que je te renvois mon adresse ? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou non c'est bon tu n'as pas eu mon mail?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon echange les filles !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />