Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 08:00

http://www.marybirdy.fr/wp-content/uploads/2012/07/Vacances-02.jpg

Voilà elles sont enfin là pour moi une petite semaine en camping et je reviens à la maison.

Mais ne vous inquiètez pas pour le sal biscofleur j'ai programmé l'article, il n'y aura sans doute pas ma photo mais je la mettrais plus tard.

Il n'y aura pas d'Oso cette semaine mais il reprendra dès le 20 septembre sans faute :)

Vous allez me manquer et je me ferais un plaisir de lire vos commentaires à mon retour :)

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Missti<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonne vacance et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci me voilà de retour :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonnes vacances et repose toi bien avec ta petite puce.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />