Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 21:16


Bonjour,

Comme je suis de retour sur la blogosphère, je vais refaire un peu le point de mes ouvrages en chantier.

Alors  commençons par le cadeau pour la fête des mère ( oui je sais , je suis très en retard lol)



Après nous avons "Un Amour de chocolat"



et deux autres qui sont en cours de finition:





Voilà mes dmes pour ce soir .

Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolis !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Et bien que de chose. Et le déménagement c'est bien passée????<br /> Vous étes bien installés???<br /> Pas grand chose pour moi cette semaine, j'ai mal à mon côté gauche. Satané artrose.<br /> <br /> Kisss nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Genial !! j adore celui avec les petits chats !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est avec attention que j'ai regardé les encours.<br /> Un conseil, laisse de côté l'ouvrage pour la fête des mères, commence celui<br /> pour Noêl, ou bien garde le pour la fête des mères 2010 (comme cela tu auras<br /> de l'avance!!!!!!!!!!!!! lol).<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre