Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 22:01


Un dernier petit article pour ce soir.

Aujourd'hui , j'ai eu une heureuse surprise dans ma boite aux lettres. Une amie blogueuse m'a envoyé un cadeau pour mon anniversaire.

Merci beaucoup Kaline pour ce geste qui me touche beaucoup.

Voici son doux présent:



Une jolie broderie avec mon signe zodiacal.

et aussi un coupon de tissus un un morceau de galon bleu:



et une petite carte d'anniversaire.

Encore un gros merci kaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,Joli cadeau.Biss nath
Répondre
M
<br /> Coucou merci ;)<br /> <br /> <br />
R
Si l'amitié se mesure a de tout petits gestes, l'affectif se mesure à la taille des bises envoyées: Grosses bises du bord de plage..
Répondre
K
Coucou je suis tres contente de t avoir fais plaisir !! passe une tres belle journée gros bisous kaline
Répondre
M
<br /> Bisous à toi aussi bone journée<br /> <br /> <br />
T
Super sympa ces petits cadeaux, j'aime bien le ptit cadre !! Tu as été gâtéebizz
Répondre