Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 17:39


Hello tout le monde!!

Me revoilou pour vous montrer la première étape du sal breton que j'organise sur le forum Point de croix et Echange.

Je vous montre la photo:



J' ai utilisé le fil teint à la main de Un fil, un rêve du nom de Marseille.


Je suis aussi un train de broder un autre Sal mais je ne peux pas vous montrez car c'est pour offrir à une personne qui m'est  chère.


A plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore ton fil !!! Trop beau ce sal merci missti !!bizz
Répondre
M
<br /> Merci bcp c'est chez un fil un reve ;)<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
tiens quand je vois ça , tu l'aurai mit plus tot ton sal j'aurai su le diner de ce soir c'etait le titre mais j'était loin de me douter que c'etait du breton alors je n'ai aps trouver le bon menu pour la bonne personnebise
Répondre
B
très joli tu brode sur une toile de lin non? bises
Répondre
M
<br /> coucou oui oui sur du lin ;)<br /> biz<br /> <br /> <br />
A
Coucou, Trés jolie la couleur. C'est tout une série de nom pour les fils???????Il y a de trés belle couleur.Mercredi, je pars pour Paris jusque dimanche.Bisss nath
Répondre
M
<br /> la créatrice c'est Un fil, un rêve et apres tu as pleins d'autres fils ;) j'ai mis le lien dans l'article ;)<br /> bon séjour à Panam<br /> biz<br /> <br /> <br />