Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 15:43


Hello alors comment allez vous???

Avez vous eu beau temps ce week end?? Nous , oui sauf dimanche..., mais aujourd'hui de nouveau soleil radieu!!

Revoici les petites croix de retour Eh oui, je devais attendre ce lundi pour vous montrer la dernière partie du SAL " bienvenue"

L'aventure se finit, hélàs... J'ai adoré organiser ce SAL sur le forum Point de croix et échange.

Merci à toutes les participantes de m'avoir donné l'autorisation de publier leur photo sur mon blog.

J'attends avec impatience celles de ce dernier objectif ainsi que celles des finitions.

Voici ma toile :



Pour les finitions, je suis en train de voir pour mettre du bambou en haut avec du raffia pour faire le lien, et du bamabou en bas aussi.... A voir.

A plus tard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il est magnifique j adore c est sùr celui la je le ferai quand j aurai fini l autre !! gros bisous kaline
Répondre
M
<br /> ok c'est vrai qu'il est beau ;)<br /> <br /> il y a aussi version bonne année<br /> <br /> <br />
J
wahou!! que je suis en retard? mon week end aux urgences donc pas cool!!bonne idee les bambous!!!
Répondre
M
<br /> ah merde!!!( pour les urgences hein pas pour le retard<br /> <br /> <br />