Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 14:08



Hello les filles.

Aujourd'hui pas de petites croix sur mon blog, du moins pastout de suite.

J'aurais aimé faire un peu de pub pour faire découvrir de jolis blogs.

Je vais commencé par celui de Cacanou qui fête aujourd'hui son anniversaire, son blog parle de petites croix tout comme le mien.

Ensuite nous allé rendre visite chez Isa , une petite mercerie du net fort sympathique avec une partie motivation de groupe pour finir nos toiles oubliées.

Vous aimez les vaches??? Alors cliquez sur Marquise la Vache , vous y trouverez des vaches, du point de croix, du crochet et plein d'autres surprises.


Voilà c'est ma première partie pour les petites pubs.

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci pour le partage de ces supers blogs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien c'est toujurs un plaisir de faire partager les blogs ;) d'ailleurs j'ai créé une nouvelle catégorie pour proposer de faire de la pub pour vos blogs ou jeux sur vos blogs )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> eh bien, cela faisait longtemps qu'on ne te voyait plus ici. J'espère que tu vas bien et ta choupinette aussi. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou et oui les petites croix et la couture ont été mis de côté ;)<br /> <br /> <br /> Toute la petite famille va bien: ) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Me suis trompé d'endroit pour le comm, c'est içi, bonne idée cette pub pour amis...ah mais..Bises..R.T
Répondre
I
hihihi, c'est gentil de me mettre à l'honneur Merci et continue de nous montrez de belles choses !!BizzzzIsa
Répondre