Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 21:53


Bonsoir les amies,

Il est un peu tard mais je voulais vous montrer ce que j'ai fait cette après-midi:

Un peu de rangement dans mes fils




Depuis le temps que j'avais acheté cette boite de rangement et ben voilà c'est fait mais il me manque des supports pour embobiner les échevettes consacrées à l'ouvrage de la moto.

Sinon, j'ai fini le petit coussinet pour l échange "Amitié" organisé sur le blog de
Lili, mais je ne peux pas vous le montrer tout de suite il faudra être patiente lol.

Pour papoter un peu du reste, le SAL "Bannière Bienvenue" se passe très bien. Quelques filles ont déjà fini le premier objetcif mais j'attend que tout le monde ait fini pour vous montrer les photos.

L'échange chocolat se déroule aussi tranquillement; tout le monde a l'air d'avoir eu un contact avec sa binôme. Si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter. Pour ma part, j'ai déjà fini une partie de la surprise, il faut que je brode la deuxième partie demain et la troisième a acheté :)

Voilà je vous souhaite une bonne nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires