Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 09:06




Comment ça va les amies??

Je viens vous donner des nouvelles de mes projets.

Alors tout d'abord pour le SAL "Bannière Bienvenue" c'est aujourd'hui le dernier jour des inscriptions, alors dépéchez vous  c'est
ici

Je vous remontre la photo:


Pour ma part, je suis prête pour vous dévoiler le premier objectif Lundi 12 Janvier.


Sinon je vais commencer un autre sal sur un autre
Forum que je vais faire par l'intermédiaire d'une copine.
C'est le magnifique tableau Lili Point " Un amour de chocolat"



J'ai la toile, j'attends les fils que j'ai commandés hier. Ce Sal débute le 20 janvier.


Et hier soir, j'ai commencé à broder pour ma binôme Cacanou pour mon échange "Chocolat".


Voilà les petites nouvelles.

Bonne Journée à vous toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De bien beaux projets Missti.J'ai hâte d'être le 12 pour commencer la bannière.Et je suivrais régulièrement l'avancée de votre s.a.l. "chocolat" car je connais quelqu'un d'autre qui le fait Lol.Bonne soirée bises.                           Valérie.
Répondre
M
<br /> Coucou, encore 2 jours ;)<br /> <br /> Sinon je pense normal que tu connaisses la personne :lol:<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
Coucou , de bien joli projet !! bravo j ai hate de voir le début !! gros bisous kaline
Répondre