Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 13:03



Me voici pour vous donner des nouvelles de ma Round Robin que j'organise.
Toutes les toiles sont brodées pour la première partie de l'aventure, et pour certaines sont déjà arrivées à destination. Il ne reste plus que la toile de crioxcroix qui partira ce jour pour ma boîte aux lettres.

Je vais vous montrer les motifs brodés sur les toiles.

Place aux photos:

Toile de Cricri:


Ma toile:



Toile de Joséphine:


Toile de Crioxcroix:



Et voilà, nous sommes prêtes pour la deuxième partie de l'aventure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,Joli le début.Bonne continuation pour la suite.Bisss nath
Répondre
M
<br /> Merci Nathalie,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
c'est magnifique , bon courage à vous toutes , bisous
Répondre
M
<br /> Merci Sévérine :)<br /> <br /> <br />