Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 08:00

Vendredi ,j' ai eu un joli colis dans ma boite aux lettres:)

J'avais commander à Marquise la vache une jarretière pour ma copine LN qu se marie en septembre. J'ai donc reçu la jarretière que je pourrais remettre à ma copine le 3 juin car elle vient me voir et voir ma petie Alice!!

Je vais pas vous montrer la jarretière mais ce qui l'accompagnait car Marquise a gentiment fait un cadeau à la miss :)

Un joli pochon:

 

Un grand merci à toi Katia :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> c'est tres joli ce pochon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et très pratique , il me sert de trousse de toilette pour Alice :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je constate que notre petit Alice est bien gâtée, ce sac est vraiment joli.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair qu'elle est gatée notre fille :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trés jolie......J'adore ces couleurs trés fifille!!!!!!!!biz....Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable ce pochon ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est tres joli!! encore merci à Katia :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super mignon !! katia t a bien gatée !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui Alice a été gatée :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />