Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 00:00

Aujourd'hui est un grand jour comme je vous le disais la semaine dernière dans cet article.

Et don à l'occasion de mon anniversaire, je vous avais proposer un jeu pour gagner ce lot:

 Voici donc le nom de l'heureuse gagnante:

 

Félicitations Véro!! J'attends ton adresse postale pour t'envoyer ton cadeau!

Pour me contacter: lespetitescrixdemissti@hotmail.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo à Véro et merci encore à toi pour ces beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense que véro a du recevoir le petit colis :). C'est avec plaisir que j'organise ces petits jeux :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bravo à Véro ! et merci à toi Missti pour tous ces cadeaux que tu réalises à nos égards je t'embrasse très fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super !!! bravo a la gagnante et a toi pour ton ptit jeu !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis la gagnante de ton jeu a l occassion de ton anniversaire.j ai un petit probleme  je n arrive pas a te contacter a chaque foi le message me revient en me dissant qu'il ya une<br /> erreur.contacte  te moi pour me dire comment je dois faire.merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ne t 'inquietes pas j'ai bien eu ton commentaire avec ton adresse mais je ne le mets pas public pur que tu ne sois pas embeter ;)<br /> <br /> <br /> Les commentaires n'apparaissent que quand je les valide c'est pourca que tu ne voyais pas tes messages ;) du coup je ne valide que celuici ;) je t'envoi très bientot ton cadeau :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à Véro !<br /> <br /> <br /> et merci à toi pour ton jeux, bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien et merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> le prochain jeu approche car le nombre de commentaire augmente de jour en jour!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />