Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 08:00

Je vous ai parlé à plusieurs reprises de mon projet urgent " Livre d' or" . je tiens à vous dire que j'ai accompli ma mission et qu'il a été remis en main propre aux parents de la mariée ce week end!

Voici toutes les photos du livre:

Le devant:

 

Première page:

 

L'intérieur:

 

Dernière page:

 

L'intérieur de la couverture:

 

Et la couverture:

 

J'espère qu'il plaira aux mariés :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bravo c'est superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa ce livre d'or<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Annelise :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Superbe ... J'aima beaucoup les couleurs et le travail est raffiné....Bravo, je pense que les mariés ne peuvent qu'être ravis...Biz...Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce livre d'or est vraiment bien réussi. Il faudrait être difficile pour ne pas aimer cet ouvrage.<br /> <br /> <br /> A  bientôt<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maman :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie réalisation ce livre d'or me plait beaucoup, sois sur que tu vas faire des heureux ! Receuil bien précieux de souvenirs d'une très grande journée !!! bravo je t'embrasse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chantal :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />