Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 08:00

Alors vous avez remarquer que depuis quelques semaines, l'oso est un peu délaissé...

Pour ma part, je me suis consacrée à fond au livre d'or de ma cousine. Je n'ai brodé rien d'autres depuis lol. Je vais pouvoir m'y remettre car je brode le soir devant la télé , car pas trop le temps la journée.

Pour Isa, c'est pareil des échanges à finir dans les temps donc les petits anges sont en suspens pour le moment!

Pour Titichoupinette, je ne sais pas trop pas de nouvelles mais surement des ouvrages à finir dans les délais pour des échanges!

En tout cas , c'est nouvelle rubrique a donné l'envie à ma maman de finir un canevas qu'elle avait laissé de côté par manque de temps et puis ensuite pas manque d 'envie. je vais ce week end chez mes parents , je le prendrais en photo pour vous le montrer!

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, un petit mail  dans ma bal:

@

avec la photo de votre ouvrage et son histoire.

A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Et oui, pour moi quelques cadeaux urgents à terminer pour la fin juin mobilise mon temps et mon aiguille sur d autres ouvrages....Mais bientôt je pourrais à nouveau me consacrer à mes petits<br /> anges ......Promis je ne t'oublie pas !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis!! j'attends de tes nouvelles:) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonnes xxx à toutes et bon canevas à ta maman<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Enfin des nouvelles dans la rubrique Oso du jeudi, je commençais à m'inquiéter<br /> <br /> <br /> Me voilà rassurée, donc à jeudi prochain.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui la rubrique va reprendre du service!! d'ailleurs j'attend la photo de ton canevas!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaité une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />