Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 11:09

Oups on est vendredi mais j'ai eu une joli photo de Tine pour son avancée de la semaine!!

 

DSCN2253.JPG

 

Avec les fêtes , je n'ai pas été régulière dans la publication des articles de l'oso mais je n'avais pas non plus de photo à vous montrer. 

 

Je reprendrais sérieusement mon oso à partir du 3 janvier :)

 

A bientôt pour voir vos avancées :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Superbe son avancée j aime beaucoup le modèle !! bisous kaline<br />
Répondre
S
<br /> Hihi, tu l'auras remarqué... je ne suis pas non plus régulière, pas du tout, du tout :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te dis à l'année prochaine alors ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous serons plus rigoureuses l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />