Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 08:00

Voilà notre rendez vous Osoiste :)

 

De belles avancées pour chacune d'entre vous et une nouvelle arrivante:)

 

Je vous présente Aline et son ouvrage:

 

P1040942.JPG

Son histoire:C'est un modèle du "Bonheur des Dames" ...Bienvenue chez Nous...du mois de Mai. Ce modèle je l'avais commencé en l'année dernière au mois de janvier car
j'avais envie de broder un modèle printannier. Je l'ai arreté assez vite et j'ai envie de le reprendre car ma deuxième fille cette année au mois de mai. Donc j'ai
envie de le reprendre pour elle. C'est une bonne motivation.

Et voici l'avncée de Tine:

tine3.JPG

 C'est en bonne voie vers la fin Tine !!

 

Vachou avance son potiron:

vachou-oso-2.JPG

 

Suzy:

 

suzy4.JPG

Une belle petite maison qui voit le jour :) et encore un joli ciseau:)

 

Passons chez Isa pour voir son parcour de la semaine:

sorciere--.jpg

Une jolie lune rose qui voit la nuit ;) et non le jour lol

 

Félicitation à Millie qui a fini avec brio son ouvrage avant de partir en vacances:

 

P1020325.JPG

J'espère qu'on te retrouvera après tes vacances :)

Et vous allez me dire et toi missti ou en est ton ouvrage???

Le voici le voilà je vous présente cette semaine un ouvrage fini!!!

Oso-9817.jpg

Reste à lui trouver un joli cadre pour l'accrocher dans la cuisine:)

 

J'attends vos avancées dans ma boite mail mercredi prochain :)

 

Bonnes petites croix!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> désolé j'ai  oublié de te prévenir , pas d'avancé pour moi cette semaine , trop débordé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belles avancées, bravo les filles !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou c'est pas grave le principal c'est aussi que tu viennes nous donner des nouvelles :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> De belles avançées pour toutes et bravo missti pour la fin de ton ouvrage .....En as tu d'autres au fond de la corbeille à encours pour continuer l'aventure avec nous toutes.???....<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou isa merci et oui j'en ai un autre d'ailleurs il va falloir que je commence à le rebroder :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations, le travail de la semaine a été intense, et cela se voit sur les ouvrages.<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maman mais il parait que toi aussi du est une Osoettes :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravooo les filles.. et bravooo missti pour ta toile finie... ca fait du bien quand une est terminée lol<br /> <br /> <br /> tu vas nous présenter quoi la semaine prochaine ??,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vachou!! c'est clair que ca fait plaisir!! et pour la prochaine je sais pas encore ;) bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous toutes,vos ouvrages avancent bien et en plus ils sont très jolis!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne p'tites xxx!<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci myriam!!<br /> <br /> <br /> <br />