Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 16:27


Maintenance des serveurs d'administration / Administration servers maintenance
Une maintenance des serveurs d'administration aura lieu mercredi 13 de 11h00 à 12h00 (Paris). Durant cette période, il ne sera pas possible de se connecter à votre administration et les utilisateurs connectés seront déconnectés. De même, il ne sera pas possible de laisser de commentaire sur vos articles. La consultation de vos blogs ne sera pas affectée par cette maintenance.

Merci de votre compréhension

- Votre Staff


Voilà cette petite note d'information pour que vous ne soyez pas étonnés de l'impossibilté de poster des commantaires durant cette tranche horaire.

Sinon que vous dire d'autre.... que la machine à coudre a encore chauffée cette après midi.

Il nous fallait une housse pour ranger le pied de notre appareil photo car le carton commençait à faire pitié...

Jugez par vous même:




Donc voici ce que j'ai fait:




Version fermée:



Je vais remercier Séverine c'est grâce à son tuto sac à pain que j'ai fait ma housse. J'ai un peu modifié car la poignée est plus longue pour pouvoir la porter dans le dos, et j'ai fait qu'une sortie pour la cordelette.


Voilà.


Bonne fin de journée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Missti un tout petit conseil m'zelle, le choix de la taille d'écriture est très petit, pense aux gens qui ont du mal avec leurs yeux ...Bises..R.T (a samedi)
Répondre
M
<br /> Coucou pourtant c'est la taille 3....  et je fais tout mes articles pareils...bizarre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
ah ben ça alors mon sac à pain transformé en sac à pied d'appareil photo je suis bleuffée c'est super beau je te félicite en plus tu adapte mon tuto ça y est dés qu'on sais modifier le modèle pour l'adapter à ses besoins on est une pro de la couture. Mais tu vas bientôt me faire une sacrée concurrence je vais peut être me lancer dans le point de croix moibises.
Répondre
M
<br /> Coucou , non je vais pas te dépasser lol, je te laisse le soin de créer et moi j'adapte lol.<br /> <br /> Pas de soucis pour  te lancer dans le point de croix ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
pourquoi en ce moment cherche tu as tout proteger???????????y'aurait il quelque chose dans l'air biseje fie.le voir si cette fois j'aurai mon ruban je l'aurai
Répondre
M
<br /> Coucou, ah non rien en cours lol<br /> mais c'st mon homme qui me demande lol.<br /> bises<br /> <br /> <br />
T
Ha c'est trop bien !!! Va falloir que tu me donnes des cours quand j'aurais ma machine, un jour ....bisousssssssss et bravo
Répondre
M
<br /> pas de soucis je t'en donnerais ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />