Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 20:04

 



Bonjour les amies,

Après un week end ensoleilé en bord de mer, je retrouve un joli soleil aussi dans le centre de l'Ille et vilaine.

Aujourd'hui, une petite journée tranquille s'est écoulé avec au programme lessive.... c'est pas très réjouissant mais mon pauvre panier à linge commençait à déborder.

Après deux bonnes lessives ( il m'en reste encore une mais plus de place pour étendre lol), je suis passée aux choses sérieuses: les petites croix et la couture!!

Je vous présente mesdames, ma poubelle à fils!!



Personnellement, je préfère rabattre les deux points où il y a les boutons, comme ceci:


et une petite photo:


Oui oui Joséphine c'est avec tes boutons lol.

Sinon si vous voulez réaliser cette magnifique poubelle c'est sur ce site  
clic et aller dans idée décoration

 

A plus tard!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> superbe!! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très simple à faire en plus :) le tuto est sur le net<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo missti, elle est superbe ta poubelle et la version avec les rabats sur les côté j'ai aussi essayé et c'est sympa, elle tient plus ouverte je trouve. Bonne continuation pour la couture
Répondre
B
exellente idée si je me retenais pas j'en fabriquerais une tout de suite, sinon la tienne est top classe bravo je reviendrai
Répondre
M
<br /> merci de ton passage ;)<br /> <br /> c'est fais en 30 minutes meme pas ;)<br /> <br /> <br />
A
coucou,Jolie ta poubelle.Merçi de ton commentaire, elle a un succés fou ma poupoule.Bisss nath
Répondre
M
<br /> tu m'étonnes elle est superbe ta poulette.<br /> <br /> <br />
J
moai mais je peux pas porter la machine a coudre lol
Répondre
M
<br /> a merde :(<br /> <br /> <br />