Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 22:13



Comment allez vous mes amies?? ce soir c'est petites croix avec mon chéri. Et oui nous brodons tous les deux devant la télé lol...(non non pas comme des tits vieux lol)

Je vais vous montrer mon envolée de mouettes et aussi mes points cardinaux pour toujours trouver le Nord ;)

J'ai trouvé la solution pour mieux réussir mes quarts de point, c'est le tambour... J'étais pas fan avant mais là j'avoue que ca m'aide énormément.

Je vous montre maintenant une vue d'ensemble de la broderie.

Laissez moi vos commentaires ;)

Bonne soirée à toutes

Bissss

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
SPLENDIDE !!! vivement la suite .... bises Séverine
Répondre
M
<br /> La suite bientot mais ce soir je travaille sur la ronde de noel il ne me reste qu'un petit truc à faire ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
Très jolie avancée bravo à toi.Bonne continuation.C'est génial que vous ayez tous les deux la même passion pour les petites xxx.Félicitations à tous les deux pour vos travaux d'aiguilles.Bises.           Valérie
Répondre
M
<br /> merci beaucoup de ton passage ;)<br /> <br /> <br />
N
waou c'est superbe, je crois qu'il faut que tu passes sur mon blog !!!!!!bisous
Répondre
M
<br /> Coucou merci de ta visite, je file de ce pas voir ton blog ;)<br /> <br /> <br />
L
Très jolie !!J' habitais les Côtes d'Armor à Pleumeur Bodou !Isa
Répondre
M
<br /> bonsoir, moi je suis née a saint malo et maintenant j'habite rennes.<br /> <br /> merci de ta visite bises<br /> <br /> <br />
K
De tout beauté cette broderie !! vraiment génial !! bravo , tres bonne journée , bisous kaline
Répondre